déco de Noël

Publié le par Nathalie

J'ai enfin réussi à faire quelques petites choses pour Noël.
Je suis aller à la médiathèque de ma ville et je suis tombée sur ce livre: Objets Déco et cartes de Noël en papier de Sylvie Baschung.
Et voilà j'avais des idées pour décorer ma table cette année.
Je vous montre le résultat.































































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous remercie beaucoup pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super tes décorations toujours aussi bien fait et avec goût. Je te souhaite une bonne année 2009 à toi et à toute ta famille Bisous Nath
Répondre
S
Merci nathalie a mon tour je te souhaites une bonne et heureuse année a toi et a toute ta famille.C'est super sympa toutes tes petites décos de noël
Répondre
J
trop mimi toutes ces décos! j'adore les piques!bonne année!julie
Répondre