1 an de tara

Publié le par Nathalie

Pas eu beaucoup de temps à consacrer au scrap….et voici quelques photos pour laquelle je suis absente sur mon blog .Une extension de ma maison .Il reste encore pas mal de choses à faire, mais j’ai quand même pu faire la carte d’anniversaire de tara. Je vous remercie de votre fidélité cela me touche beaucoup.

A très bientôt j’espère. Bisous à vous toutes.





















































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici  enfin la carte de tara


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop belle cette carte avec ces couleurs pétillantes
Répondre
I
Je te réponds par ici car je ne vois pas d'adresse mail sur ton blog;. Les horaires de la section sont tous les vendredis à partir de 20h (environ 2h - 2h30 voir 3h....lol quand on se sent bien on ne veut plus s'arêter hihihi) Les soirées commencent le vendredi 19/09 dans une salle derrière le restaurant scolaire de Cléguer. Alors je te dis peut etre à bientot ?Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je vais faire début septembre, de la pub sur mon blog, n'hésite pas à revenir....BizzzIzalis
Répondre
I
Bonsoir, je découvre votre blog par hasard et je vois que vous avez participé à l'atelier d'Estelle organisé par la section de scrap dont je m'occupe à Cléguer. Je trouve que vous fâites de jolies choses.....A la rentrée de septembre, la section r'ouvrira ses portes si nous avons suffisament d'adhérents. Cela vous interesserait il ? A bientot Izalis
Répondre
N
<br /> Merci pour votre gentil commentaire,j'aimerai avoir plus de renseignements sur vos horaires<br /> A bientôt<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
A
Ta carte d'anniversaire est mimie comme tout, elle est gaie et la mise en page est géniale. Vivement d'autres créations de ta part.
Répondre
S
elle est super mimi cette carte !et jolie maison !!!bizz, Sév.
Répondre