My birthday 5 ans

Publié le par Nathalie

        Pour les 5 ans d'Ethan ce mini filtre à café.
 Simple à réaliser,moi je suis allée sur bestofcréa j'ai cliqué sur vidéo, vous suivez les explications et voilà le résultat.

Bon scrap à vous, bisous.



































































































































Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je viens de visiter ton blog, bravo j'adore ce que tu fais.<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientôt<br /> <br /> jessy
Répondre
A
De très jolis couleurs vives et bien associées, pour fêter l'anniversaire de ce petit garçon.Bravo pour le travail!
Répondre
L
tres sympa ce que tu as fait, bravo!
Répondre
V
J'adore il est super !!!!!!!!!
Répondre
A
Ton support doit être vraiment sympa a travailler.Les couleurs choisies de tes différents papiers sont gaies pour des photos d'anniversaire.
Répondre