un amour de bébé

Publié le par Nathalie

Bonjour,

Voici une nouvelle page sur ma petite fille "TARA"qui grandi de jour en jour 7 mois déjà.

Materiel utilisé:
The PaperStudio: Emily's Polka Dot
                             Emily's Flowers
                             Emily's Stripe
Alphabet QK.
 N'ayant pas le tampon des oiseaux je les ai dessiné à main levée
undefined

Publié dans 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel plaisir d'avoir découvert ce blog !Je suis tombée dans le scrap il y  peu, en début dannée, et depuis, je passe mon temps à scrapper, et voir du joli trvail comme celui-là fait vraiment plaisir !!
Répondre
V
La aussi j'adore.......le tampon avec les oiseaux tu les a collé en 3d.....
Répondre
V
Ravie d'avoir découvert ton blog par hasard. Tes pages sont vraiment superbes, celle-ci en particulier.
Répondre
C
superbe!
Répondre
P
Trop mim cette page
Répondre